BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Malade [Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:35

Je remarquai que ses tremblements semblaient se calmer un peu, ce qui me rassurait. Cela dit il allait sûrement passer quelques jours à être malade mais bon. Je caressai doucement sa main. Comme je ne risquais pas de tomber malade moi aussi je pourrais vraiment m'occuper de lui et puis comme ça je surveillerais que les mecs d'hier soir ne reviendraient pas de sitôt. Mais je leur avais sûrement fait très peur alors on serait probablement tranquille pour un petit moment... à moi que le vampire prenne réellement les choses en mains, là ce serait plus dangereux déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:43

Je sentis la caresse sur ma main et je frissonnais légèrement pas de froid, mais bien parce que c'était un contact venant de lui. Ça aurait été n'importe qui d'autre ça n'aurait eu aucun effet. Je suis vraiment content qu'il soit revenu dans ma vie. Maintenant, je sais que je serais pu seul à moi même et à me dire que mon père avait raison ou non ? Je pourrais tout lui raconté. Je me tournais sur le côté et laissais finalement le sommeil m'emporter, mais pas dans un cauchemar cette fois-ci. Mais bien dans un rêve ou il est bon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:55

Il se tourna sur le côté et s'endormit finalement. Je souris et espérais qu'il puisse vraiment se reposer cette fois-ci. Comme tout à l'heure, j'allai m'allonger à côté de lui, et je fixai le plafond attendant son réveil. Je savais que je ne m'endormirais pas, et je ne le voulais pas d'ailleurs. Je soupirai en sentant mon portable vibrer dans ma poche. Je le sortis et ouvris le message. Il était vide... et le numéro était illisible. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Enfin il n'y avait pas vraiment de question à se poser c'était plutôt évident... mais tout ce que j'en comprenais c'était que je ne devais absolument pas baisser ma garde... à la moindre faiblesse il retenterait d'approcher Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:02

J'ouvrais lentement les yeux un peu perdu, je clignais un peu des yeux. La pièce était sombre, il faisait déjà nuit. Mais je sentais une présence à mes côté. Mais comme, j'étais encore dans le coltar, je voyais pas trop la silhouette, mais je savais parfaitement qui c'était. Je posais mon bras sur sa taille en souriant doucement.

- Est-ce que j'ai dormi longtemps ?

Ma main libre alla frotter mes yeux et la déposais sur mon front. Il faisait vraiment moins mal que tout à l'heure. C'était mieux comme ça après tout. Au moins comme ça ma soirée était peut-être pas perdu, mais je ferais pas grand chose.

- Gomen, de t'avoir fait raté ta journée.

Je soupirais doucement et me tournais finalement sur le dos et regardais le plafond sombre, j'entendais la pluie frapper contre la fenêtre. Elle n'avait toujours pas cessé celle la.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:11

Je sentis la main de Kazuya se poser sur ma taille. Je tournai la tête vers lui, il semblait pas tout à fait réveillé.

- Est-ce que j'ai dormi longtemps ?

Je souris alors qu'il se frottait les yeux. Je regardai mon portable pour voir l'heure.

- Cinq heures, répondis-je en le regardant à nouveau.

Et moi j'étais resté là à réfléchir durant tout ce temps. Arf c'était pas comme si j'avais pas l'habitude après tout.

- Gomen, de t'avoir fait raté ta journée.

Je pouffai doucement de rire à sa réplique.

- Tu sais une journée de plus ou de moins pour moi ça change pas grand chose...

Les jours n'étaient pas important pour moi... ils l'auraient été si il y avait une chance qu'ils s'arrêtent, mais ce n'était pas le cas, alors le temps qui passait, je m'en fichais un peu... du moment que j'étais avec Kazuya ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:20

- Tu sais une journée de plus ou de moins pour moi ça change pas grand chose...

Je tournais la tête vers lui et fit un faible sourire. Vue comme ça des journée lui, il en avait des tas et des tas devant lui qu'il l'attendait. Moi par contre de mon côté, j'en avais pas tant que ça. Enfin ne pensons pas à cela. Je me redresse dans le lit et regarde le mur devant moi.

- 5 heures à dormir, je suis un vrai no life.

Je ris doucement, je pourrais bien me prendre une claque sur la tête face cette phrase, mais je m'en fichais.

- J'ai faim, grognais-je.

Et mon ventre me le faisait savoir, j'avais pas eu le temps de manger ce midi, j'avais mangé qu'une pomme et but un café.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:27

Il s'assit dans le lit et regarda devant lui.

- 5 heures à dormir, je suis un vrai no life.

Je lui tapai doucement sur la tête sans rien répliquer toutefois, il comprendrait bien tout seul. S'il avait dormi autant c'était qu'il en avait besoin, et puis une fois de temps en temps ça ne tuait personne de dormir dans la journée.

- J'ai faim, grogna-t-il.

Je souris et le regardai.

- Tu veux que j'aille te préparer quelque chose?

Chose exceptionnelle, je savais toujours cuisiner même si je ne mangeais plus x) J'aimais cuisiner avant, ça n'avait pas changer, comme plusieurs autres choses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:31

- Tu veux que j'aille te préparer quelque chose?

Je tournais la tête vers lui et le regardais en haussant un sourcil. Je secouais doucement la tête en souriant.

- Nah ça va, je vais me débrouiller. Ne te dérange pas pour ça.

J'enlevais les couvertures de sur moi et me levais du lit en chancelant un peu, mais je me mis vite a marcher droit comme quelqu'un de normal. J'allais à la cuisine et ouvrait un placard.

- Oh il y a des ramens.

Je devais avoir l'air d'un gamin, mais j'adorais ça et ça tout le monde le savait, j'en mangeais presque tout le temps quand on allait dans des endroits. Je mit de l'eau a bouillir et m'assis sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:49

- Nah ça va, je vais me débrouiller. Ne te dérange pas pour ça.

Il repoussa les couvertures et se leva du lit. Je le regardai faire et s'éloigner vers le couloir. Bon après tout, c'était lui qui voyait. Je me levai à mon tour et le suivis jusqu'à la cuisine.

- Oh il y a des ramens.

Je souris et m'appuyai à l'encadrement de la porte en croisant les bras sur mon torse. Eh beh on le saurait qu'il aimait les ramens.

- Tu devrais t'installer dans un bar à ramen ça serait plus pratique vu que tu ne manges presque que ça x) me moquai-je gentiment.

Je ris doucement. Mais au moins tant qu'il mangeait cela prouvait qu'il allait un peu mieux que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:53

- Tu devrais t'installer dans un bar à ramen ça serait plus pratique vu que tu ne manges presque que ça x) se moqua-t-il gentiment.

Je l'entends rire et joins mon rire au siens, je tournais la tête vers lui et le regardais en souriant. C'était une idée de m'installer dans un bar à ramen quand même.

- Tu crois qu'on me laisserais squatté un bar à ramen ?


Je fais un petit sourire en coin, je rigolais la et je savais bien qu'il s'en douterait car, si il me croit, je crois qu'il est con. Faut pas croire ce que je dis quand même. Je dis tellement de connerie.

- Et toi tu ne mange pas du tout ? Sans indiscrétion pourquoi ?

Il voulait pas ? Ou c'était autre chose ? Je voulais savoir après tout. Mais bon je sais pas si, il allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:04

- Tu crois qu'on me laisserais squatté un bar à ramen ?

Je secouai la tête en souriant. Il pourrait toujours essayer mais je pensais pas que ce serait possible x)

- Et toi tu ne mange pas du tout ? Sans indiscrétion pourquoi ?

Je soupirai doucement et détournai les yeux en cherchant comment expliquer cela.

- C'est que... je n'ai plus besoin de manger, la seule chose qui me donne des forces c'est le sang et... c'est sans doute pour cela que la nourriture n'a plus aucun goût... je mangerais du carton ce serait la même chose.

Je fis un petit sourire. C'était dommage de ne plus pouvoir manger, mais en cinq ans j'en avais fait mon deuil ça ne me dérangeait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:50

- C'est que... je n'ai plus besoin de manger, la seule chose qui me donne des forces c'est le sang et... c'est sans doute pour cela que la nourriture n'a plus aucun goût... je mangerais du carton ce serait la même chose.

Je hochais doucement la tête signe que je comprenais. Enfin, je pouvais pas réellement comprendre car, j'étais pas comme lui. Mais bon, je me comprends.

- Je vois.

Je regardais l'eau qui bouillait et la vidait dans mes ramens. Maintenant plus qu'a attendre et je vais pouvoir manger.

- Je suis content que tu me l'es dit.

Je fais un grand sourire et descends du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:09

- Je vois.

Je souris et le regardai finir de préparer son repas. Ce n'était pas tellement dur à imaginer, en revanche c'était difficile à concevoir sur le long terme.

- Je suis content que tu me l'aies dit.

Je ris doucement. Ce n'était pas comme si c'était quelque chose de grave.

- Je vois pas pourquoi je te l'aurais pas dit, c'est le genre de question qui se posent souvent.

En tout cas d'après mon sensei, car personnellement Kazuya était le premier humain à savoir ce que j'étais réellement. J'étais un peu surpris qu'il ne m'ait pas posé plus de questions jusqu'à maintenant, mais en même temps j'étais content qu'il ne m'ait pas parler de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:14

- Je vois pas pourquoi je te l'aurais pas dit, c'est le genre de question qui se posent souvent.

Je hochais doucement la tête, j'attrapais des baguettes et m'assois à la table et commence à manger tranquillement. Je suis pas pressé de toute façon, j'ai toute la soirée devant moi ne ?

- Tu veux qu'on fasse quoi ce soir ?

Je le regardais du coin de l'oeil. Même si, je me doutais qu'on ferais sûrement pas grand chose, mais bon.

- Car je doute sortir de la maison pour ne pas rempiré mon état.

Sage décision de ma part ne ? À l'époque du lycée j'aurais tout fait pour sortir me fichant bien d'être malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:30

- Tu veux qu'on fasse quoi ce soir ?

Je soupirai doucement et allai m'asseoir à la table face de lui.

- Car je doute sortir de la maison pour ne pas rempiré mon état.

Je hochai la tête. Non en effet c'était peut-être mieux de ne pas sortir, il pleuvait toujours autant, c'était pas la peine qu'il risque plus.

- Hum... je sais pas on pourrait simplement se poser et regarder la télé. Vu que tu as dormi tout l'après-midi tu risque pas de t'endormir à nouveau devant, le taquinai-je.

Quoique je disais ça mais c'était même pas sûr, avec lui on savait jamais quand il pouvait s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:39

- Hum... je sais pas on pourrait simplement se poser et regarder la télé. Vu que tu as dormi tout l'après-midi tu risque pas de t'endormir à nouveau devant, me taquina-t-il.

Je rie doucement en me disant que je pourrais réellement tomber endormi devant la télé même si j'avais dormi tout l'après-midi. Mais du moment que j'étais avec Tomo-Chan tout était que mon bonheur et mon plaisir.

- Faisons cela...Comme ça on pourra pas me reprocher que je prends pas soins de moi.

Je tire la langue et me remet à manger. Écouter la télé et j'ai quelques films au cas sinon qui pourrait faire l'affaire.

- Au fait pendant que je dormais personne n'est passé ici ?

Je voulais seulement savoir si quelqu'un était venu. Je sais pas qui, mais bon et de toute manière, j'en doutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:45

- Faisons cela...Comme ça on pourra pas me reprocher que je prends pas soins de moi.

Il tire la langue et je me mets à rire. En effet, il prenait soin de lui mais ça ne l'empêchait toujours pas d'être gamin ^^'

- Au fait pendant que je dormais personne n'est passé ici ?

Je réfléchis un instant et secoue doucement la tête.

- Non, personne...

La seule chose notable qui s'était passé pendant son sommeil était les messages vides que j'avais reçus, mais je ne lui en parlerais pas, même si je suis presque sur qu'il s'agit du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:54

- Non, personne...

Je suis pas vraiment étonnée, je connais que Tomohisa ici dans cette ville. A l'époque du lycée juste quand j'étais malade la classe pouvait venir me voir au grand complet. C'était vraiment différent maintenant, mais en même temps c'était sûrement mieux comme ça.

- Je suis pas très populaire ici.

Ça changeait pas grand chose à ma petite vie en fait. C'était mieux comme ça, au moins, je pouvais être vraiment moi même.

- Quoi que j'ai la côte au près du monde pour mon sexapeal.

J'éclate de rire, mais cesse aussitôt. Ça en fait c'était pas vraiment mieux faut dire. J'ai jamais compris pourquoi j'attirais des bizarre et pourquoi on veut toujours moi. Il y a pas que moi sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:04

- Je suis pas très populaire ici.

C'était sûr que ça devait le changer, il avait plutôt l'habitude d'avoir du monde qui s'inquiétait pour lui quand il était absent. Moi aussi d'ailleurs, mais maintenant c'était certain que je préférai que personne ne s'intéresse à moi.

- Quoi que j'ai la côte au près du monde pour mon sexapeal.

J'arquai un sourcil alors qu'il éclata de rire, seulement l'espace d'une seconde en fait. Il y avait pas vraiment de quoi être fier de ça en pensant aux personnes qu'il attirait.

- Pas de quoi être fier là-dedans, répondis-je platement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:12

- Pas de quoi être fier là-dedans, répondit-il platement.

Je hoche la tête et continue de manger,j'en étais pas fière ça c'était certain, je dis pas si au moins j'attirerais des gens avec un bon fond, mais c'est jamais le cas. Comme quoi je suis une aimants à problème.

- Je suis pas fière, des fois je me dis que j'aimerais mieux être autre chose que moi...

Je termine de manger et boit le bouillon, pas de gaspille, je vous dis et c'est bon du bouillon de poulet ne ? Je jette le plate dans la poubelle et vais derrière Tomo-Chan et passe mes bras autour de son cou.

- Heureusement que t'es la pour moi.

Je dépose un baiser dans son cou et dépose mon menton sur sa tête et regarde devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:25

- Je suis pas fier, des fois je me dis que j'aimerais mieux être autre chose que moi...

Ouais, ça se comprenait totalement... Je pense que n'importe qui dans sa situation penserait comme lui. Mais bon, ça finirait sûrement par passer avec le temps.
Il termina de manger et jeta son plat. Puis il vint derrière moi passa ses bras autour de mon cou.

- Heureusement que t'es là pour moi.

Je souris et frissonnai au contact de ses lèvres sur le marbre de ma peau. Puis il appuya sa tête sur la mienne. Je pris ses mains dans les miennes et déposai un baiser sur chacune.

- Et heureusement que tu es là pour moi.

Il ne se rendait peut-être pas compte de ce que représentait tout son amour pour moi pourtant c'était immense et je vivais maintenant, j'avais une raison de ne pas laisser mon côté vampirique me posséder totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:32

- Et heureusement que tu es là pour moi.

Je sourie à l'entende de ses paroles. Si au moins, j'étais utile à quelqu'un sur cette planète c'était l'important, je pense. Je me soucis pas du reste. Et de toute façon, j'ai rompu les contact avec le reste de ma famille.

- Bah l'important c'est qu'on soit ensemble maintenant. Et tant que je pourrais je serais toujours la pour toi
, dis-je doucement.

Je caressais doucement ses mains avec les miennes. Puis en étant avec lui, je sais que je ne crains pu rien de toute façon. Il est la pour me protéger et j'en ferais autant en vers lui malgré que je sois pas aussi fort que lui, je sais que je peux le protéger de quelque chose. De lui même peut-être ? Ou des autres pour que son secret ne soit pas dévoilé.

- Au fait cette après-midi ça c'est terminer comment avec les 3 mecs ?

Je me souvenait plu vraiment de ce qui c'était passé en fait c'était sûrement mieux comme ça de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:47

- Bah l'important c'est qu'on soit ensemble maintenant. Et tant que je pourrais je serais toujours là pour toi, dit-il doucement.

Je souris. Oui tant que nous étions ensemble tout irait pour le mieux... en tout cas c'était ce qu'il valait mieux croire. Je devais profiter des instants qui m'étaient offerts avec lui.

- Au fait cette après-midi ça s'est terminé comment avec les 3 mecs ?

Je haussai les sourcils et l'écartai de moi pour le voir de face, je plantai mes pupilles dans les siennes. Comment ça 'ça s'est terminé comment'? Il se souvenait plus? Et il se souvenait de quoi au juste? Je pouvais pas lui rappeler que j'avais tué un mec sous ses yeux...

- Tu te rappelles de quoi?

Il fallait que je sache ça avant tout, après j'aurais toujours la possibilité d'arranger le reste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:52

- Tu te rappelles de quoi?

Je hausse un sourcil, mais si je lui demande c'est que je sais pas quoi. Il est con ou quoi ? Je soupire doucement et secoue la tête.

- Que tu m'as dit de partir et j'ai passé le temps sous la pluie et j'ai pris froid et que j'ai fais de la fièvre.


C'était ça qui c'était passé ne ? Enfin dans mes souvenirs a moi c'était comme ça, mais si j'avais tord, il allait sûrement me le dire de toute manière. Je me reculais et allais au salon, je me laissais tomber sur le canapé et allumais la télévision.

- C'est comme ça que ça c'est passé ne ?


Je grimpe mes jambes sur le canapé et les encercles de mes bras et dépose mon menton sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:05

- Que tu m'as dit de partir et j'ai passé le temps sous la pluie et j'ai pris froid et que j'ai fait de la fièvre.

Il se recula et sortit de la cuisine. Je soupirai doucement. S'il ne prenait pas ses distances à cause de ce que j'avais fait, c'était simplement parce qu'il ne s'en souvenait plus... Mais je ne pouvais pas lui dire, seulement il finirait par se rappeler et là je ne savais pas ce que je lui donnerais comme excuse pour lui avoir caché une chose pareille. Je me levai et allai aussi dans le salon, mais je m'arrêtai à l'embrasure.

- C'est comme ça que ça c'est passé ne ?

Je m'appuyai contre le bois et soupirai à nouveau. Pourquoi est-ce que j'avais toujours le besoin de dire la vérité? C'était énervant... Je détournai la tête.

- Pas exactement... dis-je relativement bas.

Je passai une main sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade [Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Franchise c'est important[Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: