BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Malade [Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:19

- Pas exactement... dit-il relativement bas.

Je tournais la tête vers lui et haussais un sourcil. Et bah alors c'était quoi qui c'était passé ? Pourquoi, je le savais pas d'ailleurs.

- Ah...

Que pouvais-je bien dire de toute manière ? Je savais pas vraiment si, il fallait continué la discussion sur eux. De toute façon c'est eux qui nous avais cherché ne ? Je reportais mon regard sur la télévision un moment.

- Peut importe comment ça c'est terminer, ils ont sûrement eux ce qu'il méritait.


Je tournais la tête vers Tomohisa et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:28

- Ah...

Je le regardai. Voilà qui était expressif... quoiqu'il devait se demander pourquoi il ne se souvenait pas... moi aussi je me demandais d'ailleurs. Peut-être que c'était tout simplement son inconscient qui avait fais abstraction de tout cela.

- Peu importe comment ça s'est terminé, ils ont sûrement eu ce qu'ils méritaient.

Je serrai les mâchoires et détournai à nouveau les yeux en voyant son sourire. Non, celui que j'ai tué ne méritait pas ça et je ne supportais pas d'être un tueur... je n'étais pas comme ça, je n'étais pas agressif pourquoi avait-il fallu que je devienne le monstre que j'étais à présent. Je me laissai glisser jusqu'au sol. C'était pour ça que je ne pouvais pas lui cacher la vérité, je ne la supportais pas moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:36

En le voyant ce laissé glissé sur le sol, j'haussais un sourcil puis, je me levais du canapé et m'accroupis devant lui. Je déposais mes mains sur ses épaules. Je plongeais mon regard dans le sien et je voyais très bien que quelque chose n'allait pas. Avait-il fait quelque chose de si terrible ? Je me mit a genoux sur le sol devant lui. Une douleur dans mon dos me fit crispé la mâchoire. Mais, je fis comme si de rien était.

- Qu'est-ce qu'il y a Tomohisa ?


Je déposais ma main sur sa joue et la caressais doucement du bout des doigts. Il fallait pas qu'il garde tout pour lui si, il avait fait quelque chose de mal. J'étais la pour le soutenir quoi qu'il arrive. J'étais la pour pour lui après tout.

- Tu peux tout me dire tu sais.

Je fis un petit sourire pour lui faire comprendre qui pouvait me faire confiance, j'allais pas allé dire quoi que ce soit à personne. Ça restait entre lui et moi tout ce qui me dirait. J'étais pas du genre a gâcher la vie de quelqu'un de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:44

Il s'approcha et posa ses mains sur mes épaules. Il s'agenouilla.

- Qu'est-ce qu'il y a Tomohisa ?

Je soupirai alors qu'il caressait ma joue. Comment allait-il réagir à ça? Comment allait-il me voir après ça?

- Tu peux tout me dire tu sais.

Il sourit et je baissai la tête en repoussant doucement sa main.

- Deux des trois ont fini par s'enfuit mais... le troisième s'est blessé avec son couteau.

Je remontai mes jambes contre mon torse et pris ma tête entre mes mains.

- Il saignait beaucoup... mais il restait là à m'énerver... je n'ai pas réussi à me retenir... j'ai bu son sang... entièrement... Kazuya je l'ai tué...

Je sentis les larmes me monter aux yeux... chose qui ne m'était pas arrivé depuis... depuis la mort de mon père, j'avais été dans le même état, je m'en souvenais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:50

- Deux des trois ont fini par s'enfuit mais... le troisième s'est blessé avec son couteau.

Je fermais les yeux sous cette aveux et je revis dans ma tête les deux premier détalé. Je me souvenais un peu plus à présent. Je les avaient vue partir comme des gazelle comme si, ils avaient vue des monstres quoi. Il remonta ses jambes contre son torse et prit sa tête entre ses mains.

- Il saignait beaucoup... mais il restait là à m'énerver... je n'ai pas réussi à me retenir... j'ai bu son sang... entièrement... Kazuya je l'ai tué...

Je me figeais face à un tel aveux, mais tout me revenait en tête subitement. Tomohisa sur lui et l'autre bougeant sous lui pour ce libérer moi sautant sur Tomohisa pour qu'il arrête et il m'avait repousser et je m'étais heurté sur un arbre.

- Tomo-Chan, murmurais-je.

Je déposais sa main sur ses cheveux et les caressait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:55

- Tomo-Chan, murmura-t-il.

Il caressa doucement mes cheveux, je ne le repoussai pas bien que j'en eue envie. Il ne fallait pas qu'il reste avec moi. Je relevai les yeux vers lui, il semblait choqué... quoi de plus normal.

- Je suis un monstre Kazu... j'arrive même pas à me contrôler... dis-je à mi-voix.

Je soupirai et sentis une larme rouler sur ma joue, je serrai les mâchoire et l'essuyai rapidement.

- Je voulais pas en arriver là, mais c'était plus fort que moi...

Peut-être que maintenant il se rendrait mieux compte des risques qu'il encourt à rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:01

- Je suis un monstre Kazu... j'arrive même pas à me contrôler... dit-il à mi-voix.

Je vis une larme roulé sur sa joue, mais il l'essuya rapidement. Je posais mes mains sur ses genoux et prenait un peu plus appuie sur lui. J'approchais mon visage du sien doucement. Il n'était pas un monstre loin de la.

- Je voulais pas en arriver là, mais c'était plus fort que moi...


J'attrapais son visage entre mes mains et le forçait a me regardé. Il s'en voulait ça je le voyais et j'avais compris totalement. C'est pas comme si, il pouvait dire non à ses instincts de chasseur en 1 journée.

- Tu n'es pas un monstre. Tu es seulement toi...

Je baissais la tête cherchant vraiment qu'elle mot dire réellement. Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre en fait, mais je trouverais bien.

- Toi même l'a dit tu est un trop jeune vampire pour te contrôler et c'était un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:39

Il prit mon visage dans ses mains.

- Tu n'es pas un monstre. Tu es seulement toi...

Il baissa la tête. Qu'est-ce que ça changeait? L'un ou l'autre revenait au même ne?

- Toi-même l'a dit tu es un trop jeune vampire pour te contrôler et c'était un accident.

Je dégageai mon visage en m'efforçant de ne pas être trop brusque. Comment pouvait-il dire que c'était un accident? Il était mort! Je ne l'avais pas seulement envoyé à l'hôpital non! Ce n'était pas qu'une simple bagarre qui avait dégénérée...

- Tu ne peux pas dire ça Kazu! J'ai tué encore une fois et je suis certain que je le ferais encore, mais ça devrait pas être comme ça!

Je devrais pas exister, j'étais rien qu'une erreur cruelle de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:47

- Tu ne peux pas dire ça Kazu! J'ai tué encore une fois et je suis certain que je le ferais encore, mais ça devrait pas être comme ça!

"J'ai tué encore une fois"
Il avait déjà tué quelqu'un au par avant ? Je déposais ma main sur sa joue et la caressait doucement.

- Tu ne peux pas fuir ton côté chasseur...

Je savais bien que mes mots n'avaient sûrement aucune impact sur lui, mais à quoi bon ? Je voulais quand même être la pour lui malgré ce qui pouvait ce passé. Je savais ce qu'il était. Je savais aussi que c'était dangereux d'être avec lui, mais j'avais confiance en lui. Et ça je lui ferais comprendre.

- C'était un accident Tomohisa. C'est pas comme si c'était voulu qu'il ce blesse avec son couteau. Et j'ai aidé en rien hier soir moi même en me blessant.


Il ferait pas le lien, mais moi je l'avais fais totalement fait. Je soupirais doucement et relevais la tête pour le regarder.

- T'a soif était présente depuis hier soir, tu l'a combattu, mais tu n'as pas pu te retenir, tu es un jeune vampire tu peux pas tout réussir du premier coup. Je sais qu'au fond si t'aurais eu plus d'expérience tu l'aurais laissé partir.

Je ne sais pas ce qu'il allait me répondre maintenant, mais je m'en fichais bien de ce qui dirais. Je voulais lui faire comprendre que c'était pas vraiment sa faute si tout c'était enchaîné comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:44

- C'était un accident Tomohisa. C'est pas comme si c'était voulu qu'il se blesse avec son couteau. Et j'ai aidé en rien hier soir moi même en me blessant.

Je haussai les sourcils. Pourquoi parlait-il de ça tout à coup?

- Ta soif était présente depuis hier soir, tu l'as combattue, mais tu n'as pas pu te retenir, tu es un jeune vampire tu peux pas tout réussir du premier coup. Je sais qu'au fond si t'aurais eu plus d'expérience tu l'aurais laissé partir.

Je baissai la tête alors que les larmes commençaient à rouler sur mes joues. Pourquoi n'était-il pas partit en même temps que les autres? Pourquoi a-t-il voulu rester à m'énerver de plus en plus à me parler de Kazu?

- Je m'en veux tellement... chuchotai-je.

Et je me détestais encore plus... je m'effrayai... si ça arrivait à nouveau, mais que cette fois il s'agisse de Kazu...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:04

- Je m'en veux tellement... chuchota-il.

J'essuyais doucement ses larmes avec mes pousses et le serrait contre moi. Il n'était pas un monstre à mes yeux. Il était simplement celui que j'aimais. Même si le fait de savoir qu'il est tué des gens. Je ne l'abandonnerais pas, j'en serais incapable. Je l'aime beaucoup trop pour ça.

- Inutile de t'en vouloir mon amour, murmurais-je.

Je passais l'une de mes mains dans ses cheveux et les caressait doucement. Il ne fallait pas qu'il s'en veule c'était quand même pas juste lui le responsable. Le mec avait fait pour que ça arrive. Je le serrais un peu plus contre moi.

- Je sais que tu regrette ce que tu as fais. Le fait que tu es des regrets prouve que tu n'est pas un monstre.

Il arrivait à avoir des regrets malgré ce qu'il était la douleur en lui devait être grande, j'aimerais être à sa place si, je pouvais. Au lieu que ce soit lui qui souffre, je voudrais souffrir a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 3:43

(oh c'eeeeest miiiignoooon!)

Il essuya mes larmes et me serra contre lui. Je fus un peu surpris, mais j'étais bien dans ses bras.

- Inutile de t'en vouloir mon amour, murmura-t-il.

Je fermai les yeux en sentant sa main passer dans mes cheveux. Comment pouvait-il être si doux avec moi? Ryo avait raison? On peut tout pardonner par amour?

- Je sais que tu regrette ce que tu as fais. Le fait que tu es des regrets prouve que tu n'es pas un monstre.

Peut-être avait-il raison lui aussi, mais je n'arrivais pas à penser de cette façon... je me détestais sûrement trop admettre que je n'étais pas totalement perdu.

- L'autre personne... que j'ai tué... soufflai-je. C'était mon père...

Il fallait que je le lui dise, c'était le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:08

- L'autre personne... que j'ai tué... souffla-t-il. C'était mon père...

Je me reculais vaguement de lui pour le regardé cherchant des réponses dans son regard. Mais qu'est-ce qu'il me racontait la ? Pourquoi il me disais ça comme ça ? C'était impossible, il ne pouvait pas avoir fait ça...Mais euh...

- Nande ?

C'est la seul chose que je pouvais demander je pense. Pourquoi, il avait tué son père. Ça me regardait probablement pas. Mais tant qu'a me dire des choses qu'il explique et me dise tout sur tout.

- Je vais t'écouté jusqu'au bout, je me sauverais pas.

Je caressais doucement ses cheveux une nouvelle fois et me resserrais contre lui pour le serrer encore contre moi. Je ne lui en voudrait pas peut importe sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:44

- Nande ?

Je le regardai, c'était normal qu'il pose cette question. Mais cette fois-là la situation avait été totalement différente d'aujourd'hui, il ne saurait peut-être pas aussi compréhensif.

- Je vais t'écouter jusqu'au bout, je me sauverais pas.

Il caressa mes cheveux et me serra à nouveau contre lui. Je soupirai doucement, j'espérais qu'il ne me laisserait pas.

- J'avais disparu depuis plus de deux ans... quand je suis arrivé à Sapporo où il avait emménagé, on aurait dit qu'il ne s'était même pas inquiété pour moi, il n'avait même pas essayé de me retrouver... je lui ai dit que j'étais un vampire et il m'a traité de monstre et a dit qu'il me livrerait à la police si je ne partais pas... après ça je me souviens juste que j'ai planté mes crocs dans sa gorge...

Je m'écartai légèrement de Kazuya et essuyai mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:51

- J'avais disparu depuis plus de deux ans... quand je suis arrivé à Sapporo où il avait emménagé, on aurait dit qu'il ne s'était même pas inquiété pour moi, il n'avait même pas essayé de me retrouver... je lui ai dit que j'étais un vampire et il m'a traité de monstre et a dit qu'il me livrerait à la police si je ne partais pas... après ça je me souviens juste que j'ai planté mes crocs dans sa gorge...

Je le regardais un long moment droit dans les yeux. Cherchant à comprendre surtout le pourquoi, et chacun de ses mots devait se rendre dans mon cerveau aussi d'ailleurs alors la. Je regardais le plafond un moment et posais mes mains sur mes cuisses en hochant la tête.

- Sôka.

Je me levais et me dirigeais vers la cuisine, je crois que j'avais besoin de réfléchir a quoi dire en fait car ma réaction était des plus mal placé, je crois, il m'en voudrait sûrement de réagir comme, je viens de le faire, j'attrapais un verre et le remplie d'eau et le but délicatement.

- Ah bien y pensé, je crois que j'aurais tué mon père moi même.

Peut-être pas pour les même raison, mais je sais que je l'aurais fait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:02

Il leva les yeux vers le plafond en posant ses mains sur ses jambes.

- Sôka.

Il se leva et partit dans la cuisine. Mon coeur se serra, je renversai ma tête contre le bois. Il ne s'était peut-être pas sauvé, mais il s'était écarté de moi tout de même...

- Ah bien y penser, je crois que j'aurais tué mon père moi-même.

Je soufflai doucement, ce n'était pas des mots à prendre à la légère. Chaque jour je regrettais mon geste, il avait été ma seule famille, certes il ne s'occupait pas de moi mais il était tout ce que j'avais...

- Ne dis pas ça Kazu... ton père t'as sûrement fait du mal, mais c'est dur de devoir supporter un tel acte...

C'était quelque chose de douloureux, on ne pouvait pas comprendre sans être réellement dans la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:16

- Ne dis pas ça Kazu... ton père t'as sûrement fait du mal, mais c'est dur de devoir supporter un tel acte...

Je soupirais doucement et levais les yeux au ciel, il ne savait rien, il ne pouvais pas comprendre pourquoi, je disais cela. C'est a se demander que même si, je parlais comprendrais-til ce que j'allais dire.

- Si je le dis c'est que je le pense aussi. Sinon, je dirais pas une tel chose.

J'étais pas du genre à dire que je vais tué quelqu'un pour le fun. J'avais mes raisons c'est tout. Mon père lui il avait pas hésité a essayer de me tué alors pourquoi moi j'hésiterais.

- Changeons de sujet si tu veux bien.

Je terminais mon verre et le déposais dans l'évier et je retournais au salon et m'arrêtais devant Tomohisa et m'accroupit devant lui.

- Tu vas passé ta soirée la ?

Je fais un petit sourire en coin et le regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:31

- Si je le dis c'est que je le pense aussi. Sinon, je dirais pas une telle chose.

Je soupirai et baissai les yeux vers le sol. Il ne conviendrait jamais du contraire, ce n'était pas la peine d'insister.

- Changeons de sujet si tu veux bien.

C'était sûrement mieux comme ça après tout. Il revint du salon et s'accroupit devant moi.

- Tu vas passé ta soirée là ?

Je relevai les yeux vers Kazuya, il souriait. Je lui rendis faiblement son sourire.

- Pourquoi pas c'est un endroit comme un autre, ne?

Oui le mieux était sans doute de faire comme s'il n'y avait rien eut, ne pas penser à tout ce qui avait pu arrivé, c'était un moyen de se protéger qui valait les autre après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:37

- Pourquoi pas c'est un endroit comme un autre, ne?

Je secouais doucement la tête. Décidément, il est pas d'humeur aujourd'hui, mais j'en suis sûrement responsable. Je lui fais des chibi-eyes et fait une mine triste au passage.

- Mais si je veux des câlins ?

Je passerais pas ma soirée par terre ça c'est certain. Mon dos me faisait plutôt mal, mais je ne dirais rien la dessus. Car il m'avait dit de partir et je suis retourné, je suis responsable de mon mal de dos j'en prends les conséquence sans problème.

- Allez viens sur le canapé avec moi.

Je fais un grand sourire et dépose un baiser au coin de ses lèvres. J'étais plutôt bon pour faire genre il c'est rien passé, mais c'était mieux vraiment mieux comme ça. Je crois que si on aurait continué sur ce sujet on ce serais sûrement disputé et j'ai pas envie de me disputé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:01

- Mais si je veux des câlins ?

Malgré moi, un sourire se posa sur mes lèvres. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il dise ça pour me convaincre.

- Allez viens sur le canapé avec moi.

Il sourit et déposa un baiser au coin de mes lèvres. Je soupirai doucement et le regardai dans les yeux une seconde avant de détourner le regard.

- D'accord... dis-je en souriant.

Il fallait que je me reprenne, au moins pour ce soir... j'étais trop secoué ça ne servirait à rien de me prendre la tête avec toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:07

- D'accord... dit-il en souriant.

Je lui rendais son sourire et me relevais et allais m'asseoir sur le canapé en grimpant mes jambes dessus bien sur pour pas avoir les pieds gelé. Mais, ils étaient déjà froid alors c'était plutôt peine perdu je dois dire.

- Tu veux écouté quoi ? J'ai quelques drama et film dans l'armoire.

Je fais un petit sourire et pose ma tête sur mes genoux. J'espérais que ce soir serait sans incident. Qu'on serait vraiment on calme moi et Tomohisa. Mais j'ai l'impression que c'est tendu entre nous deux à cause de la conversation qu'on a eu. En même temps, je comprends un peu.

- Tu veux que je te change les idées ?

En fait, je disais ça, mais j'avais pas la moindre idée de comment si, il acceptait c'était bien ma veine quoi. Je devrais me taire par moment ça serait utile pour tout le monde. Je soupire silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:35

Il sourit et se releva pour aller s'installer sur le canapé. Je me levai moi aussi.

- Tu veux écouté quoi ? J'ai quelques drama et film dans l'armoire.

J'allai m'asseoir à côté de lui en soupirant. Qu'est-ce que j'en savais de quoi regarder, moi? Combien de temps ça faisait que je ne m'intéressais plus trop à la télévision.

- Tu veux que je te change les idées ?

Je le regardai en haussant un sourcil. Je souris en sentant qu'il ne savait pas lui-même quoi faire. Je posai ma tête sur son épaule.

- Ne t'en fais pas ça va aller.

Ce n'était pas comme si c'était la première fois que j'avais un tel cas de conscience... au contraire, c'était même plutôt fréquent, mais j'allais devoir essayer de changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:55

- Ne t'en fais pas ça va aller.

Je glissais ma main dans ses cheveux et les caressait une nouvelle fois encore tout doucement. Je caressais aussi sa nuque très doucement. Il me disait de ne pas m'en faire, mais en fais, je m'en faisait pour lui. Mais je crois que c'est normal.

- T'es sur...Je sais que ce que j'ai dit tout à l'heure j'aurais pas du le dire tout haut, mais seulement le pensé.

Lui, il avait des regrets d'avoir tué son propre père et moi je voulais tué le mien. J'avais coupé les ponts avec lui après le lycée. J'avais même pas revue mes frère depuis ce jour sombre en plus. Je me levais du canapé et allait à ma chambre, j'allumais la lumière et ramassait mon portable et la batterie. Je ressort de la chambre et retourne dans le salon. Je m'assoie à côté de Tomohisa et remet la batterie sur mon portable.

- Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit, murmurais-je.

Je déposais mon portable sur la table basse devant nous et me réinstallais comme je l'étais tout à l'heure. Mais cette fois, je déposais ma tête sur l'épaule de Tomohisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:09

Je fermai les yeux pour apprécier ses caresses, je frissonnai en sentant ses doigts dans mon cou.

- T'es sûr... Je sais que ce que j'ai dit tout à l'heure j'aurais pas du le dire tout haut, mais seulement le penser.

Je secouai doucement la tête. Quitte à le penser, il valait qu'il l'ait dit, ainsi je savais ce qu'il avait réellement dans la tête, ce n'était pas plus mal. Il se releva et sortit du salon. Je me calai contre le dossier du canapé et soupirai. Il revint peu après et réinstalla la batterie de son portable en se rasseyant dans le canapé.

- Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit, murmura-t-il.

Il déposa sa tête sur mon épaule, je passai un bras autour de sa taille alors que mon autre main alla caresser sa joue.

- Ne t'inquiète pas, n'y pense plus.


Je déposai un baiser sur ses cheveux, je ne lui en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:20

- Ne t'inquiète pas, n'y pense plus.

Je fais un petit sourire et redresse la tête et je capture ses lèvres et lui donne un baiser remplie d'amour et de tendresse. Seulement cela, j'espérais qu'il pardonnerait mes paroles. Même si, il me disait de ne pas y pensé, j'avais un peu de mal. Je mit finalement fin au baiser à bout de souffle et plongeais mon regard dans le sien.

- Je t'aime Tomohisa, dis-je tendrement.

Je posais ma main sur sa joue glacé et la caressait doucement, cette fraîcheur ne me dérangeait pas du tout bien au contraire. C'était plaisant de sentir ce froid alors que moi j'avais toujours chaud.

- Et la prochaine fois, je vais réfléchir avant de parlé.

Je fais un petit sourire et niche ma tête dans son cou et hume son parfum. Je dépose un baiser sur sa peau et ferme doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade [Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Franchise c'est important[Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: