BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Malade [Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:20

Il sourit et m'embrassa amoureusement. Après quelques instants il se recule, à bout de souffle. Il me regarda dans les yeux.

- Je t'aime Tomohisa.

Je souris, il passa sa main sur ma joue.

- Et la prochaine fois, je vais réfléchir avant de parler.

Je souris et il nicha son visage dans mon cou. Je frissonnai en sentant ses lèvres sur ma peau. Je caressai doucement son bras et appuyai ma tête sur la sienne.

- Je t'aime aussi mon ange.

De toute façon je sentais quand il ne me disait pas quelque chose et que ça l'embêtait... s'il l'avait dit c'était sûrement pour que je cesse de m'en vouloir autant... mais je savais que quoi qu'il dise... quoi que n'importe qui me dise, ça me poursuivrait toujours, c'était ma peine je devais 'vivre' avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:04

- Je t'aime aussi mon ange.

J'ouvrais doucement les yeux mais restait installé ainsi malgré la position que j'avais pris pour faire cela. Et mon dos commençais a faire mal en plus. Je poussais un léger gémissement de douleur et me redressais, je m'installais le dos droit et m'étirais vaguement. Je retirais mon t-shirt et me penchais vers l'avant.

- Tu peux me dire si j'ai quelque chose dans le dos ?

J'espère qu'il tilterais pas sur le fait que mon mal de dos est causé par cette après-midi sinon, il va s'en vouloir et c'est pas sa faute ça non plus. C'était plutôt la mienne.

- C'est bien ma journée hein ?

Je ris doucement et attend sont verdict. En fait je m'attends a ce qui me dise qu'il y a rien, mais on c'est jamais, je suis pas placé pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:53

Il se redressa après quelques instants puis s'étira et retira son T-shirt.

- Tu peux me dire si j'ai quelque chose dans le dos ?

Je haussai un sourcil et laissai mon regard dériver sur son dos. Je soupirai doucement en apercevant une trace nette et sombre.

- C'est bien ma journée hein ?

Il rit doucement, je secouai la tête et passai ma main sur l'hématome. S'il avait cette trace, c'était parce qu'il s'était cogné contre l'arbre quand je l'avais repoussé alors qu'il voulait m'empêcher de tuer le mec.

- Tu as un bleu assez important, là... gomen...

J'avais essayé de ne pas le repousser trop violemment, mais finalement je l'avais quand même blessé... j'étais certain qu'il savait que c'était de ma faute, et il n'avait pas dit qu'il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:59

- Tu as un bleu assez important, là... gomen...

Je le sens le frôler et je me cambre légèrement, je remet mon t-shirt et reprends ma place initial près de lui.

- Ne t'excuse pas. Tu n'y est pour rien.

Il n'était pas responsable de mon état j'étais le seul fautif de l'histoire si, j'avais pas retourné la rien de ça ne serais arrivé. Et en même temps, il était pas lui même alors il n'y est vraiment pour rien.

- Je vais guérir vite et dans quelque jours, je sentirais pu rien.

Je tourne la tête vers lui et fait un grand sourire. J'espère qu'il me croira et j'espère qu'il va arrêter de s'en vouloir aussi. Car c'est pas sa faute sinon, je vais le morde au risque de me cassé une dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:08

- Ne t'excuse pas. Tu n'y es pour rien.

Je soupirai silencieusement. Bien sûr que j'y étais pour quelque chose, et je devais m'excuser... je l'avais blessé alors que c'était ce que je voulais éviter, j'avais blessé mon ange, comment avais-je pu faire une chose pareille?

- Je vais guérir vite et dans quelque jours, je sentirais pu rien.

Je le regardai une seconde alors qu'il me faisait un grand sourire puis je passai mes bras sous ma tête en me calant contre le dossier du canapé et fixai le plafond.

- Si tu le dis...

J'espérais que ça passerait vite car apparemment ça lui faisait mal. Il pouvait toujours dire que ça allait, je ne pourrais que m'en vouloir, que ça lui plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:37

- Si tu le dis...

Je le regarde et soupire doucement. Il s'en voulait vraiment ? On dirait qu'il boude en ce moment même. Je dépose ma tête sur son épaule. Je regarde un peu l'écran de télé, mais elle n'est pas intéressante, elle est très moche d'ailleurs. J'entends la sonnerie de mon portable, je le fixe un long moment. Je l'attrape et regarde le numéro. Je me lève.

- Je reviens.

Je pars dans ma chambre et m'y enferme. Je m'assoie sur le lit et décroche finalement.

- Moshi mosh...
- Mais qu'est-ce que tu fou Kazuya...
- Minami, dis-je lentement.

Le silence s,installe si il y a bien quelqu'un dont, je voulais pas de nouvelle c'est lui. Je soupire doucement et écoute attentivement ce qu'il a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:45

Le portable de Kazuya sonna. Il le prit et se leva.

- Je reviens.

Je haussai les sourcils et le regardai sortir du salon. J'entendis peu après la porte de sa chambre se fermer. Bon au moins c'était clair je devais pas aller le voir et écouter.

- Moshi mosh... ... Minami...

Cela dit même sans écouter, j'entendais ce qu'il disait, c'était pas comme si je le faisais exprès. Je soupirai, il semblait ennuyé que cette personne l'appelle, je me demandais bien qui ça pouvait être... Je me redressai et tentai de me concentrer sur la télé pour ne pas entendre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:53

- T'avais dit qu'on ce reverrait, lança-t-il.

Ah si j'avais dit ça, mais aujourd'hui c'était différent. Et il devait bien ce douté qu'il n'y aurait pas de suite à ce qui c'est passé entre lui et moi. Je soupirais doucement et secouais la tête.

- Tu tombe mal Minami, je suis occupé, lançais-je.

- Kazuya ne me dit pas que tu me trom...
- Je t'arrête la immédiatement. Je te trompe pas puisqu'il y a rien entre toi et moi.

Le silence revint entre lui et moi. Mais pourquoi, il me prends la tête lui c'est pas le moment. J'ai pas envie de me disputé avec quelqu'un.

- Et ce qui c'est passé l'autre soir entre toi et moi, murmura-t-il.

- C'était rien ça et la je raccroche. Je suis occupé.
- Je te déteste tu vas me le payé.

Je raccrochais et bloquais son numéro. Nah, mais franchement, je me lève du lit et sort de la chambre, je retourne au salon et m'assoit près de Tomohisa.

- Gomen ne pour l'attente.

J'espère juste qu'il n'appellerais pas sur le téléphone fixe car, je crois qu'il a le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:01

- Tu tombe mal Minami, je suis occupé... ... Je t'arrête la immédiatement. Je te trompe pas puisqu'il y a rien entre toi et moi.

Mon coeur rata un battement et tout d'un coup je trouvais la conversation 'intéressante'. Là je voulais vraiment savoir qui était ce mec... il sortait avec Kazu? En tout cas il semblait le croire et je n'aimais pas cela.

- C'était rien ça et la je raccroche. Je suis occupé.

Quoi qui 'n'était rien'? Je soupirai. Kazuya n'avait pas de comptes à me rendre je le savais bien, nous n'étions ensemble que depuis hier et il n'avait plus de nouvelles de moi jusqu'à la semaine dernière. Mais ça n'empêchait que j'étais un peu jaloux.
Je l'entendis revenir et il se rassit à côté de moi.

- Gomen ne pour l'attente.

Je tournai la tête vers lui et lui fis un petit sourire avant de reposer mon regard sur la télé.

- C'est qui ce... Minami? demandai-je d'une voix détachée.

Au moins comme ça il saurait que j'ai entendu un bout de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:12

- C'est qui ce... Minami? demanda-t-il d'une voix détachée.

Je le regardais en haussant un sourcil alors qu'il fixait la télé. Je suppose qu'il a entendu ce que j'ai dit. Je soupire doucement et secoue la tête, je grimpe mes jambes sur le canapé et les encercles de mes bras. Je dépose ma tête sur mes genoux et regarde la télévision. Pourquoi, il me demandait ça ? C'était pas important après tout. Bon sûrement que pour lui ça l'était.

- Un mec que j'ai rencontré quand, je suis arrivé ici.

Je ferme les yeux en repensant à cette soirée un peu arrosé qui c'est terminé au lit, mais j'en suis pas surpris j'étais tellement pas moi même cette soirée la.

- Il croit qu'on est ensemble lui et moi, mais c'est pas le cas.

Je soupire doucement et secoue la tête, c'était plutôt mal chance quand même. Pourquoi il croyait ça alors que c'était pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:16

- Un mec que j'ai rencontré quand je suis arrivé ici.

Je le regardai du coin de l'oeil et vit qu'il avait fermé les yeux. Sûrement devait-il penser à cela...

- Il croit qu'on est ensemble lui et moi, mais c'est pas le cas.

Je hochai la tête. Après tout je n'avais pas de raison de ne pas le croire, Kazuya n'était pas du genre à tromper la personne avec qui il sortait, je le savais, je le connaissais bien tout de même.

- D'accord.

Je lui souris. J'étais un peu rassuré... et au fond de moi ne m'étais-je pas dit que s'il trouvait un humain pour lui je ne m'y opposerais pas? Alors, je devais laisser faire et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:22

- D'accord.

Je tourne la tête pour le regarder et fait un petit sourire, je dépose ma main sur sa joue et la caresse tout doucement du boit des doigts.

- La seul personne avec qui je veux être est déjà près de moi.


Je me redressais un peu et approchais doucement mon visage du sien. J'effleurais à peine ses lèvres et les capturait doucement avec les miennes. Ma langue alla caressé doucement ses lèvres et ensuite sa jumelle pour dansé avec elle tendrement. Je mit fin au baiser et me reculait en souriant, je me mordis doucement la lèvres.

- Je t'aime Tomohisa, jamais je ne te laisserais tomber, murmurais-je.

Je déposais ma tête sur son épaule et posais mon regard sur la télé regardant l'écran, mais elle était moche comme tout à l'heure quoi. Il n'avait pas de changement avec la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:34

- La seule personne avec qui je veux être est déjà près de moi.

Mon sourire s'agrandit, ses paroles me faisaient vraiment chaud au coeur. Il m'embrassa et je laissai sa langue rejoindre la mienne. Il mit fin au baiser après quelques instants et me sourit à nouveau.

- Je t'aime Tomohisa, jamais je ne te laisserais tomber, murmura-t-il.

Il posa sa tête sur mon épaule, je passai un bras autour de sa taille.

- Je t'aime aussi... pour l'éternité.

Je déposai un baiser sur ses cheveux et posai mon regard devant moi sans voir quoique ce soit. Les mots étaient venus tout seul, je savais qu'on ne serait pas toujours ensemble, mais aussi que mes sentiments ne mourraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:49

- Je t'aime aussi... pour l'éternité.

Je laissais un petit sourire ce dessiner sur mes lèvres. "Pour l'éternité" Si seulement ça pouvait être le cas, mais ça ne l'était pas ça serait le temps que je vive ma vie et jusqu'à ce que je pousse mon dernier souffle. J'allais vieillir et lui non mes traits changerait et les siens resterait toujours si parfait. Je le regardais de profile. J'ouvrais doucement la bouche.

- ...

Mais rien ne sorti, qu'allais-je dire de toute façon ? Quelque chose qui ne plairait pas ça c'était certain alors autant que je garde mes paroles pour moi c'est mieux pour moi et pour lui sinon, je sens qu'on risque de ce disputé lui et moi et j'ai pas envie.

- Oui pour l'éternité, même quand, je serais pu la, je serais à t'es côté et je t'aimerais toujours.

Je fermais les yeux pour retenir toute les émotions en moi. Ma voix n'avait pas trembler heureusement, je pensais me trahir, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:55

Je sentis qu'il me regardait. Oups j'avais peut-être gaffé, mais j'avais simplement aps fait exprès de dire cela, même si je le pensais.

- Oui pour l'éternité, même quand, je serais pu là, je serais à tes côtés et je t'aimerais toujours.

Mon coeur se serra. J'avais réellement gaffé, mais je pense que c'était parti comme ça pour la soirée, depuis tout à l'heure on les enchaine.
Un petit rire gêné sortit de ma bouche et je serrai un peu plus Kazuya contre moi.

- Gomen, je ne voulais pas être si cérémonieux ^^'

Surtout qu'on avait encore beaucoup de temps devant nous, ce n'était pas comme si quelque chose allait nous séparer. Il ne fallait pas penser à cela, pas encore cela ne nous ferait que du mal. Notre avenir existait peut-être mais il serait très certainement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:02

- Gomen, je ne voulais pas être si cérémonieux ^^'

Je me blottissait un peu plus contre lui et secouait doucement la tête. Il n'avais pas à s'excuser c'était pas sa faute si nous étions si différent. Et de toute façon, il disait que la vérité c'est pas comme si c'était un mensonge ne ?

- Ne t'excuse pas.

Je fermais les yeux pour me concentrer et pensé à autre chose surtout, je ne devais pas pensé à ce futur qui nous attendait.

- L'important c'est qu'on soit ensemble ne ?

Je dépose un baiser au creux de son cou et soupire doucement. Je respire son parfum pour le garder en tête sur tout. Jamais je n'oublierais son odeur si on ce séparait un jour, elle resterait gravé dans ma mémoire toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:19

- Ne t'excuse pas.

Je retins un soupir et fermai les yeux.

- L'important c'est qu'on soit ensemble ne ?

Un sourire se dessina sur mes lèvres quand je sentis son baiser sur ma peau. Je passai tendrement mes doigts dans ses cheveux.

- Oui tu as raison. Tant qu'on est tous les deux, le reste ne compte pas.

C'était ça qu'il fallait se dire. Qu'on le veuille ou non le temps continuerait de filer inexorablement alors on n'avait qu'à profiter. Je n'avais qu'à graver dans ma mémoire tous les instants que je passai avec lui et il serait à jamais à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:33

- Oui tu as raison. Tant qu'on est tous les deux, le reste ne compte pas.

Je laisse un petit sourire s'afficher sur mes lèvres. Le reste ne comptais pas, mais dur de ne pas y pensé. Moi j'y penserais longtemps, mais je vais faire une effort pour ne pas y pensé en étant avec lui. Sinon, je vais cassé l'ambiance tout simplement et je veux pas cassé l'ambiance déjà qu'on fait ça depuis tout à l'heure.

- Et si on trouvait quelque chose à faire ?

Je me redressais et le regardais en souriant. Je changeais de comportement plutôt rapidement faut dire, il trouverait ça sûrement ça bizarre, mais c'était un côté chez moi qui fallait pas chercher.

- Car on plombe la soirée.

Je fais un petit sourire en coin et rit doucement. Je suis sur qu'il serait d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:39

- Et si on trouvait quelque chose à faire ?

Je haussai les sourcils. Il se redressa et me sourit. Oui c'était peut-être mieux en effet parce que niveau ambiance là c'était moyen.

- Car on plombe la soirée.

Je le regardai en feignant d'être surpris.

- Ah tu trouves? dis-je, sarcastique.

Je ris doucement. Il fallait vraiment trouver quelque chose à faire pour s'occuper l'esprit. Je tournai la tête vers l'étagère de DVD.

- On a qu'à mettre un film. En espérant que tu t'endorme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:55

- Ah tu trouves? dit-il sarcastique.

Je joins mon rire au sien. Je fais un petit sourire alors qu'il regarde l'armoire ou, il y a les DVD. Je lui est proposé tout à l'heure et il m'a jamais répondu et la il en a envie on dirait. Je soupire silencieusement.

- On a qu'à mettre un film. En espérant que tu t'endorme pas ^^

- J'oserais jamais m'endormir voyons, dis-je.

J'éclate de rire et me lève et vais vers l'armoire à DVD, je regarde les titres et me tourne vers Tomhisa en souriant.

- Et si tu venais m'aider à choisir. Ça serait bien ne ?

Je fais un petit sourire en coin et tire la langue en me retournant une nouvelle fois pour regarder les DVD cherchant ce qu'on pourrait écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:01

- J'oserais jamais m'endormir voyons, dit-il.

Je souris alors qu'il éclatait de rire. Il se leva et s'approcha de l'armoire. Je laissai mon regard courir sur lui mais me reprit quand il se retourna vers moi.

- Et si tu venais m'aider à choisir. Ça serait bien ne ?

Il tira la langue et se tourna à nouveau vers l'étagère. Je me levai et me plaçai derrière lui, posa mon menton sur son épaule et mes mains sur sa taille.

- D'accord alors voyons ce qu'il y a...

Je parcourus rapidement les titres des DVDs. Il avait vraiment de tout, heureusement que je n'étais pas difficile, mais il y en avait beaucoup que j'avais vu... eh oui il faut occuper ses nuits quand on dort pas u_u
Je tendis le bras vers l'un et le pris pour regarder le résumé.

- Celui-là à l'air pas mal, ne?

Je supposai que lui l'avait déjà vu alors il saurait me dire si oui ou non il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:20

D'accord alors voyons ce qu'il y a...

Je fais un petit sourire et appuie ma tête contre son épaule. Je suppose que la moitié des films que je possédais, il les avait vue, mais bon c'était pas vraiment nouveau en fait. Il en attrapa un et je vie qu'il lisait le résumé.

- Celui-là à l'air pas mal, ne?

Je regardais le résumé derrière le boité, j'étais pas sur de l'avoir vue. Je tombe souvent endormis sur les films que j'écoute alors dur à dire si c'est bon en bout de ligne.

- Oui, je suppose, dis-je tranquillement.

J'ouvrais la boîtes et pris de DVD, je me défis des bras de Tomohisa et déposais un baisé sur ses lèvres, je me penchais et ouvrais le DVD, je retirais un CD qui avait dedans et mit l'autre. J'attrapais l'autre cd et me relevais cherchant la pochette du DVD et le rangeais. J'attrapais la télécommande du DVD.

- Si, je m'endors tu me réveille promis ?

Il m'avait pas réveiller au cinéma après-midi, mais la, je voulais pas me rendormir une nouvelle fois. J'allais à la cuisine chercher des canettes de sprite et retournais au salon et m'assis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:29

- Oui, je suppose, dit-il tranquillement.

D'accord si lui-même ne connaissait pas les films qu'il possédait, on était mal barré x) Il s'écarta de moi, non sans m'avoir fait un petit bisou, et plaça le CD dans le lecteur avant de ranger celui qu'il venait d'en sortir.

- Si, je m'endors tu me réveille promis ?

Je souris et hochai doucement la tête.

- Hai ^^

Il partit vers la cuisine et je retournai m'asseoir sur le canapé. Bon on allait finalement passer une soirée plus tranquille que la journée ne l'avait été. Kazuya revint peu après et s'assit à côté de moi en posant des canettes de Sprite sur la table basse. J'en pris une et l'ouvris. Je me calai contre le dossier du canapé et posai ma tête sur l'épaule de mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:36

Au moins, il avait promis de me réveiller c'était rassurant. J'étais moche quand j'écoute des films, je finis toujours par tomber endormi pas que le film est ennuyant, mais je me tanne on dirait. Je tends le bras et attrape ma canette et la télécommande du DVD. J'ajuste les options et commence le film. J'ouvre ma canette et en prend une gorgé. Je passe un bras autour des épaules de mon homme.

- Je t'aime, murmurais-je tout bas.

Je pose mon regard sur l'écran de télé et le film débute. Et ça commence plutôt assez brusquement, mais bon, j'ai tellement de film d'action ou horreur que à la longue on s'habitue à ce genre de début qui son marrant et drôle. Mais la, je vais pas rire durant ce film. Je vais l'écouter tout simplement. Je caresse doucement l'épaule de Tomo-Chan sans quitté l'écran des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:46

- Je t'aime.

Je souris et déposai un baiser sur sa peau.

- Ore mo.

Je portai mon attention sur le film qui démarrait sur les chapeaux de roues mais c'était j'aimais beaucoup quand ça faisait ça... et j'aimais aussi les film d'action car des fois je me surprenais à me demander si j'arriverais à faire certaines des cascades. En général je finissais par me dire que oui x) Je pris une gorgée de sprite sans détourner les yeux de la télé. Kazu caressait doucement mon épaule, bon beh je le sentirais tout de suite s'il s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade [Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Franchise c'est important[Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: