BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Malade [Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:19

Oh il y a des étoiles. Pourquoi est-ce que c'est si beau ? Ah si, je sais parce que c'est dans mon rêve. Et dans mon rêve c'est un monde idéal sans personne sauf Tomohisa. Le monde selon Kazuya Kamenashi Épisode 1. Nah sans dec la c'est la nuit dans ma tête et il y a plein tout plein d'étoile. Et il y a un ange à côté de moi qui regarde les étoiles. Je pose ma tête sur son torse écoutant son coeur battre. C'est la seule chose que je veux entendre et qui prouve qu'il est encore humain à quelque part malgré ce qu'il est maintenant.
Je redresse la tête pour le regardé, il me fait un sourire que je lui rend, mais son expression sur son visage change rapidement. Je cherche à savoir ce que c'est comme expression, mais je n'y arrive pas. Mais aussi vite qu'elle est apparu elle disparait. J'ouvre quelques peu les yeux choquer par mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:26

Mon coeur m'oppressait, comme s'il était pris dans un étau qui se resserrait d'instant en instant. Depuis quand n'avais-je pas ressenti une douleur telle? Je serrai les poings pour essayer de supporter la douleur sans réveiller Kazuya, mais je me rendis compte qu'il était déjà en train de se réveiller.
Un grand rire éclata dans ma tête, c'était cette sangsue qui me torturait comme ça! Je ne le ressentais même pas, où pouvait-il être pour pouvoir me faire souffrir ainsi... et surtout pourquoi faisait-il ça...?
Puis la douleur disparut aussi vite qu'elle était apparue, me laissant hébété, les yeux dans le vague à essayer de me remettre de ce choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:32

Je me redressais et regardais Tomohisa qu'il semblait comme pas tout à fait connecté avec la réalité ou plutôt semblait être perdu. Je passais ma main devant ses yeux pour qu'il donne signe de vie. Je tournais la tête et remarquais que le film était terminé j'étais pas tellement étonné en fait. Je tends le bras et attrape la télécommande et arrête le DVD.

- Tomo-Chan est-ce que tout vas bien ? Tu veux quelque chose ?

Autant offrir voir si, je peux aidé à quelque chose car, il semble vraiment, mais vraiment pas la. Enfin je comprends pas tellement quoi. Mais, il y a-t-il vraiment quelque chose à comprendre ? A part que c'est bizarre. Mais je n'osais pas bougé d'un poil. De toute façon il avait encore ses bras autour de ma taille dur de bougé.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:40

- Tomo-Chan est-ce que tout va bien ? Tu veux quelque chose ?

La voix de mon ange me fit revenir à la réalité. Je portai ma main à mon torse, sur mon coeur qui battait à nouveau normalement. Non, je n'avais pas pu rêver cette douleur... elle était bien là... Je reposai ma tête contre le canapé en soupirant.

- Non non, ça va ça va... soufflai-je.

Quelle douleur fulgurante, même quand j'avais été humain je ne me souvenais pas d'avoir ressenti une telle souffrance. Mais tout cela me rassura en un point, c'était beaucoup trop violent pour qu'il attaque Kazuya, ou n'importe quel humain, de cette manière. Leur coeur et leur corps ne résisteraient sans doute pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:48

- Non non, ça va ça va... souffla-t-il.

Je le regardais en haussant un sourcil, j'étais pas du tout persuadé par ce qu'il me disait en fait. Il avait tellement semblé absent durant un instant. C'était comment dire presque effrayant. Je fis finalement un faible sourire.

- Si tu le dis, dis-je lentement.

Genre j'étais censé croire ça ? Je me levais et parti vers la cuisine et ouvrit un armoire, j'attrapais le pot de pilule et en pris deux et ensuite un verre d'eau. Je retournais au salon et m'appuyais contre l'encadrement de la porte et regardait Tomohisa fixement et je posais mon regard sur la fenêtre finalement et regardait la noirceur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:01

Je baissai les yeux sur Kazuya en sentant son regard sur moi, et je vis qu'il souriait légèrement.

- Si tu le dis, dit-il lentement.

Je soupirai et il se leva avant de partir à la cuisine. Je voyais bien qu'il ne me croyait pas, mais j'avais déjà moi-même du mal à comprendre ce qui venait de m'arriver, j'aurais bien été ennuyé pour lui dire. Cela dit, il serait peut-être préférable que je lui parle d'une certaine chose à propos des vampires.
Le sentant revenir, je tournai la tête vers lui alors qu'il détournait les yeux vers la fenêtre. Je me redressai et posai mes main sur mes jambes en les fixant... enfin, je regardais plutôt outre.

- Il faut que tu saches... certains vampires ont des... des 'capacités' particulières... par exemple, moi, j'arrive à ressentir l'état d'esprit des gens, s'ils mentent ou cachent quelque chose.

Je soupirai à nouveau et relevai la tête pour regarder devant moi.

- En fait, c'est juste des impressions que j'ai, je suis trop jeune et je ne me suis jamais exercé... mais j'arrive parfois, rarement, à percevoir des choses qui se passent dans un endroit qui m'est très attaché, même si sur le moment c'est un peu loin de moi, spatialement parlant.

Je le regardai, ne sachant pas très bien s'il avait compris ce que j'avais tenté de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:15

- Il faut que tu saches... certains vampires ont des... des 'capacités' particulières... par exemple, moi, j'arrive à ressentir l'état d'esprit des gens, s'ils mentent ou cachent quelque chose.

J'écoutais attentivement chacune de ses paroles et les laissais tranquillement ce rendre à mon cerveau. Puis, je posais finalement mon regard sur Tomohisa et le regardais sans vraiment trop comprendre sur le coup. C'était beaucoup d'information d'un coup, mais sans développement. Donc dur de dire si je comprends. J'allais dire quelque chose, mais il me devança.

- En fait, c'est juste des impressions que j'ai, je suis trop jeune et je ne me suis jamais exercé... mais j'arrive parfois, rarement, à percevoir des choses qui se passent dans un endroit qui m'est très attaché, même si sur le moment c'est un peu loin de moi, spatialement parlant.

Je hausse un sourcil, mais dit comme ça maintenant, je comprends mieux ce qu'il veut dire ça à beaucoup plus de sens pour moi en tout cas. Je fais un petit sourire et détourne la tête.

- Merci de me l'avoir dit.

Au moins maintenant, je savais que chaque vampire avait au moins quelque chose en plus, mais était-ce bon ?

- Et celui qui me traque et te traque il a quoi ?

Autant demandé si, il me parle de ça, il doit bien avoir une petite idée. C'est pas un sujet qu'on entame paf comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:07

- Merci de me l'avoir dit.

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. C'était tout de même la moindre des choses, qu'il sache maintenant évitera qu'il ait un choc en l'apprenant à un moment critique.

- Et celui qui me traque et te traque il a quoi ?

Je soupirai, je savais qu'il demanderait ça mais maintenant je devais trouver les mots pour expliquer ce que j'avais déduis.

- Eh bien, il... enfin, ce n'est qu'une supposition, mais apparemment il peut entrer dans l'esprit de ses victimes et infliger des douleurs au corps...

Pour le moment c'était tout ce que je pouvais dire, mais j'espérais réellement que c'était tout, car s'il y avait plus que ça, mais même avec seulement ça je ne savais pas comment je réussirais à venir à bout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:34

- Eh bien, il... enfin, ce n'est qu'une supposition, mais apparemment il peut entrer dans l'esprit de ses victimes et infliger des douleurs au corps...

Mon sang ce glaça dans mes veines. Disons le franchement, je crois que ça doit être la pire chose qui peut arrivé. Du moment que je sois pas une victime de ça. Je doute que mon petit corps supporterait cela. Je soupire doucement et secoue la tête. C'était bien notre chance surtout à sachant que j'étais un boulet sur patte moi.

- J'espère qu'il ne fera rien de dangereux.

Malgré mon apparence, je pouvais être méchant et malin. Alors valait mieux pas m'embêter ça serait bien. Mais encore moins qu'on s'attaque à la personne que j'aime. Bon au premier regard, je fais pas peur.

- J'espère aussi qu'il s'en prendra pas à moi de cette manière.

Je me vois mal ressentir de la douleur alors que j'ai rien et je crois pas que je pourrais le supporté moi même. J'éclaterais sûrement en pleure. J'appuie ma tête au mur et regarde à l'extérieur puis le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:54

- J'espère qu'il ne fera rien de dangereux.

Je fis un petit sourire désabusé, il ne fallait pas rêver... je ne savais pas ce qu'il voulait exactement de moi, mais du Kazuya c'était certain qu'il voulait son sang...

- J'espère aussi qu'il s'en prendra pas à moi de cette manière.

Je posai mon regard sur la fenêtre et secouai la tête.

- Non, il ne te fera pas subir ça, c'est trop violent, tu mourrais certainement sur le coup... c'est ton sang qu'il veut, alors il ne prendra pas le risque de te tuer d'une autre façon.

Pour moi en revanche, je sentais qu'il s'en donnerait à coeur joie... et que plus je serais près de lui, plus la douleur sera fulgurante... mais le pire, c'était que je n'en mourrais même pas, il pourrait me faire souffrir indéfiniment ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:19

- Non, il ne te fera pas subir ça, c'est trop violent, tu mourrais certainement sur le coup... c'est ton sang qu'il veut, alors il ne prendra pas le risque de te tuer d'une autre façon.

Je soupirais et secouais la tête. Qu'est-ce que mon sang allait lui rapporté ? Sûrement rien de plus que maintenant. Et il y avait tellement d'autre personne dans ce monde, mais non son choix s'arrêtait sur moi. Je me laissais glissé par terre et encerclait mes jambes de mes bras. Je déposais mon menton sur mes genoux.

- Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai de si intéressant ?

Je ferme les yeux essayant de trouvé pourquoi, je suis si intéressant. Je me trouvais tellement simple et normal.

- Et qu'est-ce que mon sang lui apportera de plus ?

Mon sang n'était sûrement pas le meilleur et pour qu'il veule mon sang, il devait l'avoir déjà senti. L'envie ne pouvait quand même lui en prendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:34

Je le regardai glisser par terre. Je n'avais pas été très délicat sur ce coup-là, mais ça ne servait à rien de prendre des gants, il fallait qu'il comprenne exactement ce que ce vampire voulait.

- Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai de si intéressant ?

Je me levai et m'approchai de lui.

- Et qu'est-ce que mon sang lui apportera de plus ?

Je m'agenouillai devant lui et attrapai ses mains pour les porter à mon visage. J'inspirai doucement son odeur.

- L'odeur de ton sang est enivrante au possible mon ange. Maintenant qu'il l'a senti, il le veut...

Je le regardai et souris faiblement. Moi aussi j'étais aux prises cette envie, mais j'aimais trop Kazuya pour penser à boire son sang en étant conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:39

- L'odeur de ton sang est enivrante au possible mon ange. Maintenant qu'il l'a senti, il le veut...

Je regardais Tomohisa droit dans les yeux. Mon sang est enivrant...Je soupire doucement me maudissant mentalement. Et cherchant ou j'avais pu croisé ce malade. Et il fallait que je sois clair à quelque part.

- Même si je vois ce vampire et que je lui dis que mon sang appartient qu'a une seule personne donc toi en l'occurrence...

J'étais plutôt direct quand même. La je savais très que Tomohisa me dirait de ne pas dire une tel chose et que il s'en voudrait si, il m'arrivait quelque chose.

- Je sais ce que tu vas me dire. Mais supposons que je lui dit ça est-ce que ça risque de changé quelque chose ou de rempiré la situation ?

Je voulais quand même savoir à quoi m'attendre si jamais je venais à avoir ce vampire devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:56

- Même si je vois ce vampire et que je lui dis que mon sang appartient qu'a une seule personne donc toi en l'occurrence...

Je haussai les sourcils. Il était sérieux-là?

- Je sais ce que tu vas me dire. Mais supposons que je lui dit ça est-ce que ça risque de changer quelque chose ou de rempirer la situation ?

Visiblement oui, il était sérieux. Je soupirai et secouai la tête.

- ça ne changera rien... la seule façon de l'empêcher de te faire du mal, c'est de le détruire...

Surtout avec le pouvoir qu'il possédait, même moi j'étais peu de chose et je ne savais pas si je pourrais le tuer.

- Si tu te retrouve devant lui et que je ne suis pas avec toi, tu dois parvenir à m'appeler et t'enfuir coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:03

- ça ne changera rien... la seule façon de l'empêcher de te faire du mal, c'est de le détruire...

Le détruire mais bien sur c'est évident, mais genre on détruit comment un vampire ? Et encore la jamais moi j'arriverais à quelque chose et j'aurais du m'en douter que ça ne changerais rien, mais c'est beau rêver et espérer.

- Si tu te retrouve devant lui et que je ne suis pas avec toi, tu dois parvenir à m'appeler et t'enfuir coûte que coûte.

Je hoche la tête, je ne crois pas que je resterais docilement avec ce vampire alors que j'ai peur de tout enfin de tout est un bien grand mot. J'ai pas peur de certaine chose quand même.

- Je te promets de t'appeler si je tombe sur lui et aussi que je vais fuir.

Je fais un petit sourire malgré que tout cela n'est pas du tout rassurant quand on regarde ça comme il faut.

- A deux on réussira ?

Je plonge mon regard dans le sien en espérant qu'il me dise oui d'une façon convaincante et que j'arrête de m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16

- Je te promets de t'appeler si je tombe sur lui et aussi que je vais fuir.

Il me sourit, je fis de même. D'accord, cela tombait sous le sens, mais je préférais qu'il me le promette et ainsi calmer, un peu, mon inquiétude.

- A deux on réussira ?

Il me regarda dans les yeux, je soupirai et caressai sa joue.

- Je l'espère.

Je ne pouvais pas lui répondre oui, ce serait lui donner de trop grands espoirs. Je déposai un baiser sur ses lèvres.

- Mais je te promets de tout faire pour qu'il ne t'arrive rien.

J'étais prêt à tout pour le protéger, même si ce vampire était ma seule menace de mort, je devais l'affronter, car sans Kazuya je ne voyais pas à quoi cela me servait de rester sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:27

- Je l'espère.

Je soupirais doucement, je devais m'attendre à cette réponse malgré que je voulais entendre un oui, je ne dois pas rêver. Même avec un oui ça ne changerais pas la crainte que j'ai en moi. Il déposa un baiser sur mes lèvres.

- Mais je te promets de tout faire pour qu'il ne t'arrive rien.

Je fis un faible sourire. Encore une fois c'est lui qui devrait me protéger. Et moi la dedans, je serais sûrement inutile face à tout ça. Je soupirais doucement et secouais la tête. Je capturais doucement ses lèvres et mit fin au baiser après 1 minutes.

- Je te crois je suis sur que rien ne m'arrivera.

Je fais un plus grand sourire pour le rassuré. Je ne voudrais pas qu'il s'inquiète maintenant alors qu'on avait déjà d'autre chat à fouetté comme ce vampire attarder qui veut s'en prendre à moi.

- Je t'aime, murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:42

- Je te crois, je suis sur que rien ne m'arrivera.

Il me sourit pour me rassurer... et je devais bien avouer que de le voir sourire dans un moment pareil m'apaiser grandement.

- Je t'aime, murmura-t-il.

Je souris et embrassai sa main que je tenais toujours dans la mienne.

- Je t'aime aussi.


Je lâchai sa main et passai mes bras autour de lui pour le serrer contre moi. Je soupirai doucement, déposai un baiser sur sa peau. J'avais réellement peur, mais je ne devais rien laisser paraître... pas devant Kazuya, et encore moins en ne sachant pas si ce vampire me voit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:47

- Je t'aime aussi.

Je laissais un sourire ce dessiner sur mes lèvres. Il me serra alors dans ses bras, je fermais les yeux en sentant ses lèvres sur ma peau. Je passais mes bras autour de son cou a fin que cette étreinte soit meilleur. Je trouvais Tomohisa très courageux en ce moment. Moi être a sa place, je crois que j'aurais quitté la ville. Si je reste la c'est bien parce qu'il est la.

- Ensemble on peut arrivé à n'importe quoi.


Ça j'en étais convaincu et ça jamais personne me ferais changé d'avis sur ce point même pas un vampire. Même pas un gouvernement.

- On a qu'a resté toujours ensemble et tout iras bien, murmurais-je.

Je ne le laisserais pas partir, mes nuits seront plus agité maintenant que je sais tout ça sur les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:09

- Ensemble on peut arriver à n'importe quoi.

Je hochai doucement la tête. Oui, si on était tous les deux, on surmonterait tout.

- On a qu'à rester toujours ensemble et tout ira bien, murmura-t-il.

Je remontai une main dans ses cheveux et les caressai tendrement.

- Tu as raison, rien ne nous atteindra temps qu'on sera ensemble.

Je m'écartai légèrement de lui pour le regarder dans les yeux et je souris. Temps qu'on était ensemble, il y en aurait toujours un pour rassurer l'autre si ça devient trop dur ou effrayant. Je l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:32

- Tu as raison, rien ne nous atteindra temps qu'on sera ensemble.

Il ce recula alors et plongea son regard dans le mien. Je le regardais un long moment. Puis, il m'embrassa, je répondis à son baiser sans la moindre hésitation, je l'aimais tellement. Et de plus il était très important pour moi. Malgré que je n'arriverais sûrement jamais a lui démontré à quel point, je l'aime. Je laissais ma langue allé caresser doucement ses lèvres pour ensuite allé rejoindre sa jumelle. Elles s'entrelacent et danse ensemble. Mais je mets fin au baiser à contre coeur.

- Beh pourquoi faut je manque de souffle ?


J'éclate de rire, il allait sûrement me trouver con de dire une tel chose quand même. Mais bon avec moi il faut pas trop comprendre.

- Je vais me pratiquer a fin que je puisse prolongé ce genre de moment.

Je fais un petit sourire en coin. Des moments comme ça c'est tellement bien et magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:11

Il répondit à mon baiser et nos langues ne tardèrent pas à se retrouver. Après quelques instants, Kazu se détacha de moi.

- Beh pourquoi faut je manque de souffle ?

Je souris alors qu'il éclatait de rire. Il fallait bien avouer que ce serait bien si lui aussi aussi pouvait ne pas respirer, mais bon, je préférais quand même qu'il soit humain.

- Je vais me pratiquer afin que je puisse prolonger ce genre de moment.

Je ris doucement et approchai à nouveau mes lèvres des siennes.

- ça t'embête si je t'aide?

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres et je capturai sa bouche dans un baiser sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:30

- Ça t'embête si je t'aide?

Avant même que je ne répondre il captura une nouvelle fois mes lèvres et je ne put que répondre à son baiser. Faut dire que la en plus j'avais pas totalement reprit mon souffle, mais je m'en fichais tellement en fait. Je voulais simplement profité des moments comme celui-ci. Mais je mit fin au baiser.

- Oui je veux bien ton aide c'est quand tu veux.


Je tire la langue et reprend finalement mon souffle, il faudrait bien quand même je suis pas pour me laissé mourir non plus. C'est bien la dernière chose que je souhaite de toute façon. Quoi que mourir sur un baisé ça doit être une jolie mort.

- Oh j'ai de ses idées moi quand même.

Je pose ma main sur ma bouche me rendant compte que j'ai parlé à voix haute. Nah, mais il y a que moi pour faire ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:37

- Oui je veux bien ton aide c'est quand tu veux.

Je fis un sourire en coin alors qu'à nouveau il reprenait son souffle.

- Oh j'ai de ses idées moi quand même.

Je haussai les sourcils et le vis plaquer sa main sur sa bouche. J'en déduisis qu'il avait pensé à voix haute... encore une fois...

- Quelles idées? demandai-je, intrigué.

Après tout il s'était vendu tout seul, j'avais bien le droit de demander... en plus j'étais curieux alors ça ne l'étonnerait sûrement pas que je demande x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:48

- Quelles idées? demanda-t-il, intrigué.

Il aurait pas pu faire comme si, il n'avait rien entendu ? J'aurais bien aimé moi qu'il fasse genre j'ai rien dit comme ça il aurait pas demandé. Je retirais ma main de ma bouche autant que je fasse ça.

- Mais aucune idée voyons
, dis-je avec un air innocent.

Moi j'avais pas d'idée bizarre de toute manière. Je me redressais et me levais et parti vers la cuisine. Je suis sur qu'il ne lâchera pas l'affaire de toute manière alors autant qu'il est a me suivre x). Je sais la c'est pas drôle, mais ça l'est pour moi. Je suis pur moi. Oh la blague pourris. J'ouvrais le frigo.

- Tu veux quelque chose à boire ?

Je change pas du tout de sujet hein ? Je suis très gentil moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade [Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Franchise c'est important[Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: