BloodDreaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodDreaming

L'amour c'est si beau jusqu'à ça se casse sans prévenir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malade [Tomo-Chan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:01

- Mais aucune idée voyons, dit-il avec un air innocent.

Je le regardai se lever et partir vers la cuisine. Non bien sur j'allais le croire... je suis pas né de la dernière pluie quand même et j'ai jamais été très naïf x) Je restai agenouillé par terre à attendre qu'il ajoute quelque chose, qu'il me dise finalement cette idée.

- Tu veux quelque chose à boire ?

Je secouai la tête en souriant et me relevai. Quel changement de sujet, très subtil en plus de ça x) Je le rejoignis dans la cuisine et m'appuyai au mur en le regardant.

- Tu sais très bien que plus tu essaierais de me faire lâcher l'affaire, moins ça marchera... mais passons... non merci je ne veux rien à boire.

J'allais tout de même pas lui arracher les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:14

- Tu sais très bien que plus tu essaierais de me faire lâcher l'affaire, moins ça marchera... mais passons... non merci je ne veux rien à boire.

Je ris et m'attrape une bouteille de jus d'orange et me redresse et ferme le frigo. Je l'ouvre et en prends une longue très longue gorgée. J'aime pas trop le jus d'orange, mais ça aide quand on est malade à ce qui parait. Je termine la bouteille et la jette. Je pose ensuite mon regard sur Tomohisa.

- Je le sais et c'est ce qui est amusant. J'aime bien que tu cherche à savoir. Ça te fais creuser la tête. Ça montre que tu en as une.

Je tire la langue. Alalala il y a combien de temps que je l'avais pas embêter d'une tel façon ? Il y a longtemps, je crois. Mais ça fait du bien. Je me grimpe sur le comptoir et m'assoit, je le regarde droit dans les yeux cherchant à voir si, il va être vexé ou non. Pourtant, j'ai été délicat en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:26

Il se sert un verre de jus d'orange puis se tourne vers moi.

- Je le sais et c'est ce qui est amusant. J'aime bien que tu cherches à savoir. Ça te fait creuser la tête. Ça montre que tu en as une.

-_-' Cash, ça, c'est fait... ça fait toujours plaisir à entendre. Quoique dans un sens oui, car ça rappelle le lycée. Il s'assoit sur le comptoir puis me regarde à nouveau.

- Dit-il alors qu'il ne sait pas aligner deux pas sans se casser la gueule, enchainai-je.

Je lui adressai un petit sourire en coin en m'approchant. J'allais tout de même pas le laisser me traiter de baka, même pas méchamment x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:31

- Dit-il alors qu'il ne sait pas aligner deux pas sans se casser la gueule, enchaina-t-il.

Une gifle ferait moins mal sérieux. Mais il est pas sympa, je le vois qui s'approche tranquillement. Je soupire et regarde le plafond qu'est-ce que je peux rajouter ? Sûrement rien en fait.

- Merci, merci je gagne un prix ?

Autant continué tant qu'a commencer autant y allé jusqu'au bout après tout, il reste que ça a faire après tout. Et je vais pas mourir et lui non plus.

- Je suppose que tu vas continué jusqu'à ce que je dise qu'elle était l'idée que j'avais ?

Je fais un sourire en coin et le regarde. Puis, je pose mon regard sur le plancher en fait, je regarde mes pieds. Ils sont sexy quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:36

- Merci, merci je gagne un prix ?

Je ris doucement et m'appuie au comptoir juste à côté de lui.

- Je suppose que tu vas continué jusqu'à ce que je dise qu'elle était l'idée que j'avais ?

Sentant son regard sur moi, je haussai les épaules en regardant le mur en face.

- C'est toi qui vois, j'irais pas te casser un bras... ce que je n'aurais aucun mal à faire d'ailleurs... mais t'avais l'air de t'être choqué toi-même alors ce serait marrant de savoir.

Je le regardai en faisant un grand sourire amusé comme je savais si bien les faire et croisai mes bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:49

- C'est toi qui vois, j'irais pas te casser un bras... ce que je n'aurais aucun mal à faire d'ailleurs... mais t'avais l'air de t'être choqué toi-même alors ce serait marrant de savoir.

Je vois son sourire et il croise les bras. Autant que je le dise ou sinon il trouvera des moyen subtil pour me convaincre de parlé alors autant le dire avant qu'il ne continue dans son élan.

- En fait, je préfère la manière douce si tu veux que je parle. Un bras cassé ne m'intéresse pas. Et humm choquer moi-même ? Faut pas exagérer quand même.

Quoi que c'était plutôt bizarre comme pensé faut dire alors j'ai peut-être eu une expression démesuré sur mon visage.

- Allez je suis sur que tu arrivera a me faire parlé.

Je descend du comptoir et passe tranquillement devant lui sans presse en fait. Je me sauve pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:58

- En fait, je préfère la manière douce si tu veux que je parle. Un bras cassé ne m'intéresse pas. Et humm choqué moi-même ? Faut pas exagérer quand même.

La manière douce, oui je m'en doutais x)

- Allez je suis sûr que tu arriveras à me faire parler.

Il descendit du comptoir et passa devant moi. Je ris doucement. Il faisait genre il voulait pas le dire mais il insistait quand même pour que je lui fasses dire. Il était tordu quand il s'y mettait... Je le suivis et posai mes mains sur sa taille. La manière douce ne? Enfin je sais pas si on peut appeler ça 'doux'... J'approchai mes lèvres de son cou et soufflai sur sa peau... avant de commencer à la chatouiller. (le traitre! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:10

Il pose ses mains sur ma taille et je sens son souffle sur ma nuque, je me fige et il commence à me chatouillé. Han le salle traitre. Il a pas le droit de me faire ça. Je le frappe sur les mains pour qu'il arrête.

- A...rrr...ête...


Je suis très convaincant alors que je suis plié en deux littéralement. Mais c'est pas du jeux ça. Il a pas le droit de faire ça surtout à moi. Je mérite pas ça quand même. A moins que si ?

- C'est...pas...gentil...

J'essaie de me calmé entre les fou rire alors que je me débats de plus belle. Je suis pas du genre a aimé qu'on me chatouille.

- C'est pas du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:17

Il avait beau essayer de se débattre, il arriverait pas à se défaire de mon emprise si je ne le voulais pas. Et il pouvait toujours que c'était pas gentil, de toute façon je n'étais pas gentil =)

- C'est pas du jeu.

Je mordis la lèvre pour en pas rire et j'arrêtai la torture, sans pour autant lâcher sa taille.

- Alors tu le dis?... sinon je recommence...

Joignant le geste à la parole, je recommençai à le chatouiller. Il aimait pas les chatouilles mais personnellement j'adorais lui en faire, et puis comme ça je saurais ce qu'il voulait pas me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:33

- Alors tu le dis?... sinon je recommence...

Il me lâchait pas en plus. J'étais comment dire pris au piège ? C'était le mot exact à utiliser pour décrire la position dans lequel j'étais. Et en plus contre lui, je pouvais rien faire, il était beaucoup plus fort que moi. C'était de l'injustice ça. Je fais pas le poids en face de personne en fait.

- Roh, mais c'est pas du jeux des chatouilles.


Je vais devoir abandonné et lui donné la victoire quand je regarde ça quand même. Je peux rien faire pour m'échapper de son emprise. Il avait tout prévue d'ailleurs.

- Bon j'abandonne.

Je soupire et secoue doucement la tête. Il va l'avoir eu facile celle la.

- En fait, je me disais que mourir en suffocant à cause d'un baiser venant de ta part ça pouvait être une belle mort.

J'espère qu'il le prendras pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:45

- Bon j'abandonne.

Bon d'accord, j'avoue, c'était pas très loyal... mais bon, ça faisait mon affaire quand même.

- En fait, je me disais que mourir en suffocant à cause d'un baiser venant de ta part ça pouvait être une belle mort.

J'arquai un sourcil. Alors je l'embrassais et après il pensait à une façon de mourir... je savais pas vraiment comment je devais le prendre x)

- En effet, tu as des pensées bizarres mon ange, dis-je, brisant le silence qui s'était installé.

Je déposai un baiser sur sa nuque, le lâchai et retournai au salon. Bon sérieusement, s'il pouvait éviter de penser à la mort ce serait quand même sympa. Oh et puis si j'avais su j'aurais pas insisté pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:51

- En effet, tu as des pensées bizarres mon ange, dit-il.

Il dépose un baiser sur ma nuque et me lâche. Il part au salon. Humm, je savais bien que j'aurais du me taire en fait. Je viens de plomber l'ambiance encore une fois. Décidément on est pas du pour avoir une jolie soirée. Je m'appuie dans l'encadrement de la porte et le regarde en soupirant.

- Gomen...

Je croise les bras sur mon torse et secoue doucement la tête. Même si, je m'excusais ça changerais pas le fait que j'y est pensé.

- Bon, je vais allé me couché maintenant.

Je regardais l'heure sur ma montre. Valait mieux que j'aille dans mon lit qu'a continué à dire des bêtises et je crois que j'avais gâcher la fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:02

- Gomen...

Je le regardai. Arf je lui en voulais pas en fait, mais bon ça faisait bizarre de savoir qu'il avait pensé un truc pareil. Avant ça m'aurait sans doute rien fait, mais maintenant c'était différent vu que j'étais moi-même 'mort' depuis cinq ans.

- Bon, je vais aller me coucher maintenant. (ouais moi aussi ><)

Je hochai doucement la tête. Je supposais qu'il ne voudrait pas que je partes, mais je n'avais pas non plus très envie d'aller m'allonger en sachant que je ne dormirais pas... et je ne dormirais certainement plus avant que ce vampire soit hors d'état de nuire.

- Pense à fermer les volets de ta chambre, me contentai-je de dire.

Je lui fis un petit sourire avant de détourner les yeux. (tu parles d'une ambiance toi u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Kamenashi

Kazuya Kamenashi


Messages : 978
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 38
Localisation : Dans Ses Bras

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:10

- Pense à fermer les volets de ta chambre, se contenta-t-il de dire.

Je hochais la tête et parti vers ma chambre, je fermais les volets et ensuite les rideaux. Oui oui je vous assure. Je sorti de la chambre et me dirigeais à la salle de bain ou je me brossais doucement les dents. Puis j'allais au salon ou je trouvais Tomohisa sur le canapé. Je me penchais sur lui.

- J'ai bien le droit de te donné un bisous de bonne nuit ?

Je capture doucement ses lèvres et lui donne un baiser des plus amoureux enfin le plus amoureux possible. Je peux bien me rattrapé comme ça de toute façon. Je mit fin au baiser et me redressais.

- Je t'aime. À demain.

Je caressais doucement sa joue et reparti vers ma chambre, j'éteins la lumière et vais me laissé tomber sur mon lit. Ah je suis vraiment qu'un boulet moi. Alalala quand même. Comment gâcher une soirée façon Kazuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforjapan.skyrock.com
Tomohisa Yamashita

Tomohisa Yamashita


Messages : 842
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:13

Je me laissai tomber sur le canapé et écoutai ses pas aller et venir dans la maison. Bon ça irait mieux demain, la soirée avait été plutôt chaotique il fallait l'avouer, alors il fallait mieux arrêter les frais maintenant.
Kazu revint dans le salon et s'approcha de moi.

- J'ai bien le droit de te donner un bisou de bonne nuit ?

Un petit sourire se déposa sur mes lèvres et il m'embrassa amoureusement avant de se redresser.

- Je t'aime. À demain.
- Je t'aime aussi. Dors bien.

Je le regardai repartir à sa chambre et je me calai dans le canapé. Je renversai ma tête en arrière sur le dossier et fermai les yeux. Je me mis à réfléchir à tout ce qui allait arriver maintenant. Ma condition de vampire allait poser des soucis, d'abord il y avait cet autre vampire... j'étais certain quand si je n'avais pas été dans les parages il ne s'en serait pas pris à Kazu... et puis ensuite, il y avait cette différence entre nous deux, d'ici quelques années, les gens se rendront compte que je n'ai pas changé... je devrais partir, je me demandais sincèrement si Kazuya pourrait accepter de toujours devoir changer d'endroit, et aussi d'accepter le regard des autres à cause de nos âges différents... je sais, j'avais encore du temps à passer ici, mais c'était quelque chose d'important à penser, il valait mieux s'en occuper maintenant.

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Malade [Tomo-Chan]   Malade [Tomo-Chan] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade [Tomo-Chan]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Parce que...[PV Tomo-Chan]
» Kokyuuketsuki Tomo-chan
» Franchise c'est important[Tomo-Chan]
» Réveil...Pourquoi ? [Tomo-Chan]
» De nouvelles vérités [PV Taka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodDreaming :: Archives-
Sauter vers: